Agathe et Raymond

La fin de semaine nous a permis de nous retrouver..

"La fin de semaine nous a permis de nous retrouver et de mieux nous comprendre, de nous dire nos sentiments en dialoguant plus fréquemment."
Rosa et Léo

..une expérience merveilleuse

"Nous avons vécu notre week-end après un an de mariage seulement et nous étions « en lune de miel ». Au début, nous nous disions : « Qu’est-ce que nous avons à faire dans une rencontre avec peut-être plein de couples problématiques ?» Mais, le dimanche après-midi, nous sortions de notre week-end, transformés par une expérience merveilleuse."
Odette et Bertrand

..nous avons vécu un grand rapprochement...

"En tant que couple, nous avons vécu un grand rapprochement et découvert une grande intimité. Nous avons redécouvert notre écoute avec plus de respect. Nous sommes heureux d’y avoir participé. Nous nous sommes payé un beau cadeau."
France et Martin

..plus attentifs l’un à l’autre, plus amoureux...

"Nous sommes plus attentifs l’un à l’autre, plus amoureux. Nous sommes portés à mieux exprimer nos sentiments, à les communiquer, à nous dire en profondeur et à nous faire confiance."
+ Denis Grondin Archevêque de Rimouski

..Il est venu sauver non seulement les personnes, mais les relations entre nous.

"Le pape François nous invite à travailler à la suite de Jésus la culture de la rencontre. Vivre et Aimer vise justement le travail de rencontre ajustée dans le couple, ce qui ne peut que rejaillir en relations authentiques dans la famille et la communauté... La formule d’accompagnement et de suivis est certainement dans la ligne de Jésus qui accompagne et touche les coeurs. Il est venu sauver non seulement les personnes, mais les relations entre nous. » (Joie de l’évangile du pape François)"